Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague, Paris
22 octobre 2005

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire est une démarche difficile pour certains d'entre vous, mes amis qui me faites l'amitié de venir regarder ce blog. C'est vrai que tout le monde le verra, ce commentaire. Enfin, tout le monde, pas de risque que j'attrape la grosse tête, mon blog n'est pas encore sur google. Et même sur l'annuaire de Canablog, faut tourner des centaines de pages avant de le trouver. DONC, votre commentaire restera parmi les intimes. Et surtout, il faut absolument remplir la case de l'adresse e-mail, sinon tout votre boulot est perdu. Mais pas de panique pour ceux qui veulent rester anonymes derrière un pseudo, je serai la seule à voir votre adresse e-mail. Elle reste privée, cachée, OK?

Alors, un petit effort, lancez-vous.

Publicité
Commentaires
Prague, Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité